vendredi 28 août 2009

Le poker sans limite.

J'ai choisit de tester pour vous une méthode qui s'est révélée concluante: miser des grosses au poker online.

J'ai rarement eu l'occasion de le faire. Je me limite comme chacun d'entre nous a des sommes raisonnables, mais j'ai cette fois ci pris la décision de jouer au poker sans limite, c'est a dire sans me limiter a un plafond prédétermine a la base.

J'ai ainsi mise l'équivalent de 1000 euros sur une partie de texas holdem poker.

Fort heureusement, j'ai remporte la partie. Les personnes m'affrontant n'étaient pas très offensives et ont fini par se coucher très rapidement.

Mon expérience au poker en ligne m'a souvent sauve des situations dangereuses. Je suis un blogueur et je m'intéresse de très près aux blogs relatifs au poker. J'ai ainsi su parer aux attaques les plus rudes.

Mon constat est le suivant: non, miser des grosses sommes n'est pas forcement nécessaire au poker en ligne, a moins bien sur d'affronter des joueurs jouant a la même échelle.

Aucun commentaire: